Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Guangzhou Planet Hotel, Il est situé à Zhanqian Road, district de Liwan, Guangzhou, avec un emplacement géographique supérieur, divers marchés professionnels et des transports pratiques. C'est un centre de distribution de mode et d'ornements en Chine, ainsi qu'un lieu de choix pour les commerçants chinois et étrangers.R
Il est composé de Marc, un chinois du Canada, pays de la feuille d'érable. Fondé par M. Wang, afin de se conformer au développement de l'époque et de ramener de nouveaux concepts à l'étranger en Chine, il s'est engagé à créer un nouvel hôtel de concept dans la région et s'est efforcé de promouvoir de nouvelles réalisations.Marc. M. Wang considère l'univers, la planète, l'espace - temps, l'avenir et d'autres éléments comme l'âme créative de l'hôtel, considère l'exploration de l'espace, la recherche de connaissances et la résolution de mystères comme la poursuite spirituelle de l'hôtel, rassemble l'univers et d'autres éléments, et l'hôtel avec Le thème du ciel étoilé émerge.R
Son concept de design, élégant et à la mode, l'avenir de rêve, à travers l'espace - temps, la vague de plomb;Le style est unique, prenant l'or, le bois, l'eau, le feu et Saturne dans l'univers comme ton principal, combinant les cinq éléments de la philosophie de la vie chinoise, les deux fusionnent habilement, se complètent.La couleur de la Chambre d'hôtel est étroitement liée au thème, qui est affiché de façon ordonnée et facile à ranger. La couleur est agréable à l'oeil, tandis que l'élément à cinq éléments est utilisé avec une texture claire, un mécanisme lumineux, des graphiques concaves et convexes et des effets visuels rafraîchissants.R
Il s'agit en fait d'un excellent travail dans le Centre de l'hôtel. L'environnement confortable, l'espace créatif, l'atmosphère chaleureuse et romantique, vous permet d'avoir une expérience d'humeur de parfum persistant, vous impressionnera lors de votre séjour dans cet hôtel, et ajoutera une fleur de vague plus charmante à votre mémoire.

Prix du petit-déjeuner: CNY88($13.6) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Guangzhou Planet Hotel is located in Zhanqian Road, Liwan District, Guangzhou City. It is strategically located with various professional markets and convenient transportation. It is a distribution center for domestic fashion and accessories, as well as a place of choice for Chinese and foreign businessmen.

Guangzhou Planet Hotel was founded by Mr. Marc Wang, a Chinese from Canada, the country of maple leaves. In order to adapt to the development of the times, he brought new foreign ideas back to China, and is committed to creating new concept hotels in the region. Mr. Marc Wang regards the universe, planet, space-time, future and other elements as the hotel's creative soul. He takes human exploration of space, knowledge, and interpretation of mysteries as the hotel's spiritual pursuit. It integrates the universe and other elements, and the hotel with the theme of starry sky comes into being Raw.

The design concept of Guangzhou Planet Hotel is stylish and elegant, dreamy future, crossing time and space, leading the tide; unique style, based on the gold, wood, water, fire, Saturn in the universe as the keynote, and combining the five elements of China s numerology, clever between the two Integration and complement each other. The color of the hotel room is closely related to the theme, which is orderly, flexible and pleasing. The use of color is pleasing to the eye, while the use of the elements of the five elements is clear in texture, bright in structure, and uneven in graphics.

Guangzhou Planet Hotel is a boutique product in the center of the hotel. The comfortable environment, creative space, and warm and romantic atmosphere will make you have a lasting and fragrant mood experience, which will make you deeply impressed by your stay at this hotel. Add a more charming wave to your memory.